The Legend of Zelda : The Last Song

Bonjour à tous et à toutes !

En attendant la sortie de POE 2, je vous propose de découvrir un nouveau RPG que je viens d'achevé !
Peut-être en lisant le titre auriez vous compris ?
Ce jeu est en réalité un Fangame de la série très connue The Legend of Zelda crée par Nintendo !
Le jeu se nomme donc The Legend of Zelda : The Last Song

Le jeu n'est pas aussi génial qu'un véritable Zelda fait par Nintendo étant donné que je suis tous seul contrairement chez Nintendo et que je ne possède pas leur génie !
Je réutilise les musiques par la même occasion des Zelda que je préfère parmi ceux au quels j'ai joué et que j'ai terminé à savoir :
- Spirit Tracks
- The Wind Waker
- Skyward Sword
- Ocarina of Time (bien entendu)

Concernant le jeu, j'ai voulu apporter ma touche personnelle et j'ai donc changé de genre de jeu : je suis passé d'un A-RPG à un RPG classique avec des combats au tour par tour.
Certain vont détester et j'en suis conscient. Cependant avant de dire que le jeu est nul, testez le et je vous rapelle que je ne bosse pas chez Nintendo !

Bon jeu à tous !

Téléchargment :
https://mon-partage.fr/f/gWxlbL3a/

Screenshots

Voici donc quelques screens du jeu :

title.jpg

zelda-tls-screen1.png

zelda-tls-screen2.png

Histoire du jeu

Attention les lignes qui vont suivres peuvent contenir du spoil concernant mon jeu et également concernant tout autre Zelda (majoritairement The Wind Waker)

 

Le jeu intervient après The Wind Waker et juste avant Phantom Hourglass.

Tout commence à la fin de The Wind Waker. Après que Link (héros du vent) a battu Ganondorf le royaume d'Hyrule ainsi que Ganondorf et le Roi d'Hyrule sombre au fond des océans !
Le jeune héros accompagné de Tetra décide de partir chercher un endroit ou reconstruire un royaume, un nouvel Hyrule. Tetra qui n'est autre que Zelda (la princesse d'Hyrule) peut se retransformer grâce à la pierre à potin de la famille royale d'Hyrule en Zelda (ou Tetra) à tous moment.
Nos jeunes aventurier débarque sur un Océan (moins vaste que celui de The Wind Waker) composé de plusieurs îles ! Ils décident de batîr au centre leur citadelle et de s'installer ici. Afin que Tetra gouverne le nouveau Royaume elle décide de rester sous la forme de Zelda.

Situé juste à coté de la citadelle se trouve une île bien sombre et mysterieuse : l'île noire !
Peu de temps après que le héros et la princesse furent installés, quelque chose d'étrange se produit sur l'île noire ! Alors Link accompagné de Zelda partent voir ce qu'il en est. Au passage il rencontreront une fée qu'ils aideront et qui les accompagneras tous le long de l'aventure !
La petite troupe découvre un endroit étrange lorsqu'une musique retentit et Réscussite une partie du seigneur du mal : Ganon !
Il ne fait nul doute que cet archipel est relié à Hyrule !
Une grande fée vient en aide au Héros et se joint à lui !
Désormais le seul espoir pour eux est de réunir les Chants sacrés afin d'obtenir le Chant ultime : The Last Song !

Ainsi vous partez à la découverte de l'archipel et à la recherche des chants pour détruire Ganondorf avant qu'il ne réscussite définitivement !